Les actions du CETIM, avec ses partenaires sur le terrain, en faveur du peuple bolivien
Pour une industrie pharmaceutique sous contrôle social et un système de vaccination public, universel et gratuit. À l’initiative du CADTM International, deux cents organisations sociales, syndicats, ONG et autres mouvements actifs dans les cinq continents, dont le CETIM, ont signé un appel international.
Davantage d'informations
CONSEIL DES DROITS DE L’HOMME (45ème session) Alarmée par les informations de nos partenaires sur le terrain, une coalition d’ONG internationales et latino-américaines dont le CETIM fait partie a rappelé la situation politique préoccupante du pays et a exhorté l’Etat bolivien à mettre fin aux exactions et à garantir l’accès à la justice pour les […]
Davantage d'informations
Le CETIM et ses partenaires ont saisi les mécanismes de protection des droits humains des Nations Unies pour dénoncer l’impunité des auteurs des massacres de Sacaba et Senkata.
Davantage d'informations
CONSEIL DES DROITS DE L’HOMME 43e session En octobre 2019, les élections présidentielles se sont déroulées en Bolivie pour choisir le nouveau président du pays pour la période 2020-2025.
Davantage d'informations
Pour le retour de la paix et de la démocratie, nous rejetons le coup d’Etat contre Evo Morales et la violence en Bolivie
Davantage d'informations
1
2
Suivant »