Faire un don

Le CETIM est une association à but non-lucratif qui dépend de modestes financements publics et des dons privés pour réaliser ses activités.

Nous avons besoin de votre soutien!

Vous pouvez choisir de soutenir le CETIM dans son ensemble, ou plus spécifiquement ses activités en matière d’édition ou de droits humains. Vous vous pouvez de la même manière attribuer votre don au travail d’édition en général ou à une collection en particulier, comme la collection “Pensées d’hier pour demain”. Vous pouvez également soutenir de manière générale l’action du CETIM en matière de droits humains, ou attribuer de manière spécifique votre don à son action en faveur d’une meilleure protection des droits des paysans ou pour mettre fin à l’impunité des sociétés transnationales. Il vous suffit pour cela de l’indiquer lorsque vous effectuez votre don.

Le CETIM est une association reconnue d’utilité publique. Les dons et les legs dont il bénéficie sont déductibles des impôts (dans tous les cantons suisses). L’association du CETIM porte la plus grande attention à la gestion efficace et transparente de vos dons et legs, grâce à une comptabilité rigoureuse, vérifiée par une fiduciaire contrôlée par les autorités cantonales.

Vous pouvez effectuer votre don via :

Vous pouvez également nous faire un legs.

Facebook
Twitter
YouTube
LinkedIn