« La Déclaration de l’ONU sur les droits des paysan.ne.s » en e-book et PDF

09/09/2019

« La Déclaration de l’ONU sur les droits des paysan.ne.s » est le premier livre des Editions du CETIM à être proposé en version numérique. Le e-book ainsi que le PDF en anglais et espagnol sont maintenant disponibles sur le site internet du CETIM.

Un e-book est un livre édité et diffusé en version numérique, disponible sous la forme de fichiers, qui peuvent être téléchargés et stockés pour être lus sur un écran. Le CETIM se lance dans l’aventure en sortant le livre de Coline Hubert « La Déclaration de l’ONU sur les droits des paysan.ne.s. Outil de lutte pour un avenir commun » en version numérique. Ce livre, qui retrace la longue aventure des paysans jusqu’à l’adoption de la Déclaration de l’ONU sur les droits des paysans, est proposé en version e-book en anglais et en espagnol. Le livre est également disponible en version PDF, dans les deux langues.

Le prix est modique. Le e-book + le PDF coûte 5 CHF ou 4 euros. Vous pouvez les commander:

en anglais en cliquant ici

en espagnol en cliquant ici. 

Nous vous rappelons que la version originale, en français, de « La Déclaration de l’ONU sur les droits des paysan.ne.s » est disponible en version imprimée. Vous pouvez commander le livre ici

Catégories Actualités Articles Bulletin Droits des paysans Publications
Étiquettes
Facebook
Twitter
YouTube
LinkedIn