Stop au partenariat entre le Haut-Commissariat aux Droits de l’Homme et Microsoft
Le CETIM et d’autres ONGs et associations appellent le Haut-Commissariat des Droits de l’Homme à mettre fin au partenariat avec Microsoft.
Davantage d'informations

